Badoo pour élargir le cercle d’amis et trouver l’amour

Badoo s’ajoute parmi les réseaux sociaux les plus populaires du moment. Il est actuellement accessible sur mobile grâce au lancement d’une application en son nom. C’est l’outil idéal si on veut avoir une vie sociale plus épanouie.

Focus sur les grands atouts de l’application

Badoo est une application originale qui hérite d’une interface très intuitive et conviviale. Mais ce qui fait de lui un outil de rencontre prestigieux, c’est sa facilité de manipulation. L’appli intègre des fonctionnalités particulièrement riches et elle permet aux utilisateurs de faire de nouvelles rencontres dans leurs villes. Il est possible d’imposer des critères comme le sexe ou l’âge dans la recherche des contacts. Pour accéder aux profils les plus intéressants, il suffit de se rendre dans les albums photographiques. En quelques clics, les abonnés de Badoo peuvent agrandir leurs cercles d’amis. Afin de faire connaissance avec les contacts, la discussion instantanée ou tchat direct est disponible. L’appli dispose aussi d’une fonction qui permet aux affiliés de faire connaissance avec des inconnus. Il s’agit de l’Encounters. On l’utilise pour accéder aux photos des autres abonnés et exprimer l’envie de les rencontrer. S’ils sont d’accord, Badoo se charge d’établir la relation. Enfin, les abonnés de Badoo ont aussi le privilège de créer une liste de contacts favoris et un backlist et de recevoir des notifications en cas de réception de nouveaux messages.

Mode d’utilisation de l’appli Badoo

Pour faire des rencontres grâce à l’appli Badoo, on doit créer un profil. Plus il est soigné, plus on a la chance de faire de trouver des amis. Raison pour laquelle, il est recommandé d’ajouter des photos, de dévoiler les centres d’intérêt et quelques caractéristiques personnelles. Notons que l’inscription est gratuite. Pourtant, si on veut utiliser les fonctions prestigieuses du réseau social, comme discuter avec un nombre illimité de contacts par jour grâce au Super-pouvoir, il vaut mieux souscrire au service payant.

On aime : l’importante base de données utilisateur et les profils particulièrement riches

On n’aime pas : l’accès limité aux meilleures fonctionnalités

Christian