Une nouvelle un peu déplaisante concernant l’ iPhone 7

La présentation officielle de l’ iPhone 7 est prévue pour le mois de septembre prochain. Mais les rumeurs sur ses caractéristiques se répandent partout. Jusqu’à présent, elles mettent en évidence l’originalité et la performance de l’iPhone. Mais la dernière fuite publiée par Macotakara laisse les consommateurs assez perplexes. Elle dévoile le côté désuet du smartphone.

Vers la confirmation des doutes des observateurs

Face aux différentes fuites sur les caractéristiques de l’iPhone 7 d’Apple, les observateurs restent sceptiques quant à la capacité de la firme à la Pomme à réellement innover ses produits. Si on tient compte de la dernière nouvelle publiée par le site chinois Macotakara, ils n’ont pas tort. Ce dernier a révélé le premier défaut du smartphone : son incompatibilité aux accessoires de l’iPhone 6 et 6S. Il s’avère que l’iPhone 7 sera équipé d’un écouteur beaucoup plus imposant afin d’accroître la qualité du son lors des appels et que son capteur de luminosité sera positionné sur le flanc gauche. Ces petits détails ont l’air insignifiant mais ils suffisent amplement pour rendre l’appareil obsolète.

Un smartphone séduisant en dépit de tout

L’ iPhone7 a fait un véritable tapage médiatique et au moment de son lancement, les consommateurs vont certainement s’attendre à un produit hors du commun. Le smartphone se déclinera en deux modèles. Le premier aura un look classique tandis que le second aura l’apparence d’une phablette avec deux capteurs photo. Le port jack sera aussi absent. En somme, la majorité des spécifications mentionnée auparavant reste inchangée. Malgré le détail peu réjouissant révélé par Macotakara donc, l’ iPhone 7 mérite encore la confiance des utilisateurs. Il restera toujours un smartphone de qualité, intuitif et doté de fonctionnalités modernes, ce qui garantit aux utilisateurs une expérience inédite. Le manque de révolution ne constitue donc pas un obstacle à son succès. Par ailleurs, aucun des smartphones concurrents qui viennent de sortir n’a connu une révolution importante.

Christian