Simcity Buildit sur iPhone, vous avez testé ?

simcity-buildit

Depuis le 8 décembre dernier (2014) les amateurs de Simcity ont pu avoir “la joie” de faire un bond dans leurs souvenirs avec la sortie d’une application disponible sous iOS et Android. Pas exactement à la hauteur d’un SimCity sur ordinateur, mais le rendu 3D est très agréable.

Quelques astuces de Simcity Buildit pour faire évoluer rapidement votre ville :

– privilégier les casernes de tailles moyennes et grandes plutôt que les petites qui ne reviennent très chères au final
– faire construire le port d’embarquement, il vous aidera à collecter des clés pour débloquer les bâtiments les plus intéressants du jeu comme les casinos et les écoles qui feront bondir votre population
– dès que vous le pouvez achetez des pelles de pelleteuses, elles deviennent très difficiles à obtenir et sont pourtant très utiles.

Avis de la rédaction :
Actuellement au niveau 35, le jeu devient compliqué beaucoup de donuts au Siège du Commerce International mais plus de pièces détachées pour la pelleteuse (dont vous aurez besoin pour agrandir votre carte !). Un jeu sympa et addictif dans lequel vous progressez vite si vous jouez toutes les 2 / 3 heures.
Un jeu qui incite les utilisateurs à mettre de l’argent mais vous pouvez tout de même jouer si vous avez un minimum de patience et que les jeux de gestion sont votre dada !

admin
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: