L’iPhone7 serait doté d’une grande capacité de stockage de 250 Go

Le lancement d’un iPhone 7 Plus doté d’une énorme capacité de stockage fait bruit sur le web. Il s’agit d’une information toute fraîche publiée par le site chinois MyDrivers et reprise par iClarified. A priori, ce nouveau iPhone 7 d’Apple embarquera avec lui un énorme espace de stockage de 256 Go. Les versions 16 Go, qui obligent les utilisateurs à effectuer un transfert ou une suppression de fichiers vidéo pour pallier le manque d’espace, seront donc rangées aux oubliettes. L’iPhone 7 Plus les évincera complètement.

Concept iPhone 7 préféré des français !

Concept iPhone 7 préféré des français !

Une révolution pour les Smartphones

Si la rumeur est bien fondée,  la firme de Cupertino est en train de concocter une offre tout à fait innovante. Elle détient ici une occasion de rectifier le tir après les nombreuses critiques reçues lors de la sortie de ses iPhone 6S et 6S plus. Selon les utilisateurs, on ne peut pas intégrer une carte SD à ces smartphones, rendant ainsi impossible d’augmenter la capacité de stockage. Le nouveau mobile intelligent, avec ses 250 Go, répond également aux demandes évolutives des fans de la Pomme, car il leur permet d’enregistrer tous les vidéos en 4K, qui font fureur en ce moment.

Une batterie super-puissante

Toujours selon MyDrivers, L’iPhone7 disposera également d’une batterie plus puissante de 3100 mAh. Elle dépasse largement celle de l’iPhone 6 Plus en termes d’autonomie. C’est un détail très important, car avec une source d’énergie aussi performante, l’appareil garantit aux utilisateurs une autonomie supplémentaire de 2 à 3 heures pour une utilisation intensive. Notons que iPhone7 Plus à 256 Go est censé voir le jour au cours de ce premier semestre de l’année 2016. Son lancement propulsera sans aucun doute Apple au top du succès.

Christian
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: