iPhone 7, vers un chargeur sans fil ?

Le 10 Avril 2015, Samsung concurrent plus que sérieux du géant américain a dévoilé un Galaxy S6 qui a donné quelques rides à l’iPhone 6 sortit en Septembre 2014. Comment est-ce possible ? Avec son système de chargement à induction, le Galaxy S6 est l’un des pionniers à adopter ce nouveau mode très appréciable du consommateur.

Bien qu’il existe des accessoires compatibles à l’iPhone, Apple se doit de réagir pour intégrer une technologie identique à son iPhone 7. Après un premier pas pour lutter contre les problèmes de batterie faible avec un mode économique dans son iOS 9, les ingénieurs californiens ont encore du pain sur la planche.

Chargeurs sans fil pour iPhone 7

À la fois pratique, élégant et moins encombrant qu’un chargeur classique, le système permettant de recharger le téléphone sans fil se décline sur différents mobiliers du quotidien : lampe, table de chevet, table basse…

chargeur iKea

Une entreprise a d’ailleurs sentit venir les choses et propose des solutions modernes dans le rechargement de vos futurs gadgets : tablettes, smartphones… je veux parler de la société Induktion basée en France. Une entreprise spécialisée dans la vente de meubles en kit et pas cher (vous voyez de qui je veux parler ?) et moins axée sur la technologie a également parié sur l’avenir. Ikea a récemment mis en avant dans son catalogue une panoplie d’articles mobiliers répondant aux mêmes besoins (voir photo ci-dessus).

admin
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: