iPhone 7, le bouton home sur la sellette

Le traditionnel bouton d’accueil peut-être bientôt supprimé du nouvel iPhone.
Selon la dernière rumeur en date, Apple pourrait éliminer le bouton d’accueil de ses futurs iPhones afin de pouvoir augmenter la taille de l’écran sans pour autant changer les dimensions réelles de l’appareil.
Un problème pourrait pourtant se présenter, où va donc aller le capteur d’empreinte digitale qui est incorporé sous ce bouton d’accueil ? La rumeur affirme qu’Apple est sur le point de développer un nouvel affichage qui va mettre le capteur d’empreinte digitale dans le panneau d’affichage.

Concept iPhone sans bouton home datant de 2013 par Martin Hajek !

Concept iPhone sans bouton home datant de 2013 !

Selon le rapport de DigiTimes, venant de sources anonymes dans l’industrie des circuits intégrés de Taïwan, Apple travaille actuellement sur des solutions monopuces intégrant la fonction tactile et le pilote d’affichage pour les futurs iPhones dont l’iPhone 7. L’affichage aura ainsi l’opportunité de fonctionner tel un capteur d’empreinte digitale.

Les brevets qu’Apple a en sa possession reflètent la réalisation d’une chose similaire dans le futur. C’est pourquoi, nous ne pouvons pas réellement écarter la possibilité que le capteur d’empreinte digitale puisse être déplacé dans l’affichage.
L’usage du logiciel risque de beaucoup changer car le bouton d’accueil a toujours été utilisé pour revenir vers les applications et le lancement de Siri. Si le bouton d’accueil disparaît pour de bon, ces caractéristiques devront être changées en mode gestuel.
Il est trop tôt pour affirmer quand exactement Apple pourrait mettre en œuvre ses plans et faire sortir un iPhone 7 dépourvu du bouton home qui est resté un concept constant pour ses smartphones depuis la sortie du premier iPhone en 2007.

admin
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: