Hot or Not pour une rencontre chaude partout et à tout moment

Qu’on soit dans un bar, au restaurant, dans la rue ou encore sur la plage, l’appli Hot or Not est l’outil nécessaire pour trouver l’amour. Il offre une aide d’exception grâce à ses fonctionnalités impressionnantes.

Faire des rencontres à proximité

Lancée en 2000, Hot or Not s’inspire de deux applications mobiles populaires, dont Tinder et Kloud. Il revêt un aspect ludique, mais cela ne l’empêche pas d’être un espace de rencontre agréable et efficace. Son principal atout, c’est qu’il permet aux utilisateurs de faire des rencontres à proximité. Pour faire partie des membres de Hot or Not, il faut se connecter sur Facebook pour créer un profil. La prochaine étape consiste à télécharger des photos attrayantes, voire même sexys. Notons toutefois qu’il faut respecter les normes imposées. Après cette démarche d’inscription simple, on accède aux profils des autres adhérents. Il ne reste plus qu’à créer une liste de contacts via le jeu « hot or not » ou « sexy ou pas ». Évidemment, on peut tenir compte d’autres critères lors du choix des amis comme leurs centres d’intérêt.

Logo de l'Appli Hot or Not

Logo de l’Appli Hot or Not

Les options phares de l’appli

L’appli Hot or Not offre à ses utilisateurs des fonctions intéressantes qui rendent son utilisation plus simple et agréable. Elle informe ses abonnés de la présence de gens cool et sexys qui se trouvent autour d’eux grâce à la fonction de géolocalisation. Elle leur donne aussi la chance de retrouver un bel ou un belle inconnu(e) qu’ils ont croisé dans la rue. L’appli dispose également d’une fonction qui assure la mise en relation de deux membres qui s’attirent. Ils pourront discuter via le tchat direct. Les affiliés de Hot or Not ont le privilège de créer un club de fans. Pour ce faire, ils n’ont qu’à utiliser la fonction qui invite les autres utilisateurs à évaluer leur attirance par un simple glissement de doigt. Les plus sexys peuvent enregistrer un record en nombre de fans. Notons que Hot or Not est une application gratuite. Pourtant, un pack d’abonnement est aussi disponible pour ceux qui souhaitent accéder à des options plus avancées. Enfin, il faut préciser que malgré son aspect amusant, Hot or Not est très exigeant au niveau de la sécurité de ses abonnés. Raison pour laquelle, ces derniers doivent fournir un numéro de mobile avant de recevoir une confirmation de leur inscription.

On aime  : l’aspect amusant et pratique de l’application

On n’aime pas : sa forte ressemblance à d’autres applications comme Badoo et Tinder

Christian