Coup d’envoi de l’opération « Back to school » d’Apple
L’opération “Back To school” d’Apple a démarré un peu plus tôt cette année aux États-Unis et au Canada. On peut dire que l’offre est tout à fait séduisante. Il y a de quoi combler les étudiants et les enseignants.
La promotion déjà accessible aux Américains et aux Canadiens
Au départ, Apple a dédié la promotion « Back to School » aux étudiants américains et canadiens. Mais la firme de Cupertino a décidé d’élargir l’offre. Désormais, les étudiants en France, en Nouvelle-Zélande et en Australie peuvent en profiter. La promotion a bien conquis le public cible, car les produits se sont écoulés en deux semaines seulement l’année dernière. Grande nouvelle pour les étudiants et enseignants aux États-Unis et au Canada : le coup d’envoi du « Back to Shool » 2016 est déjà donné. Pour les autres pays y compris la France, il faut patienter un peu ; peut-être que lancement se fera au début de l’été. Quoi qu’il en soit, tout le monde peut en tirer profiter, car l’offre reste valable jusqu’en septembre avant la sortie du nouveau smartphone de l’iPhone 6, de l’iPad Air 2, de l’iWatch et de l’iPad mini Retina.
Zoom sur les avantages à de Back To School
Pour cette édition 2016 du « Back to School », Apple se montre particulièrement généreux. Ainsi, pour l’achat d’un MacBook, d’un iMac, d’un MacBook Pro, d’un Mac mini, d’un MacBook Air, la firme de Cupertino offre un casque Beats Solo2 sans fil d’une valeur de 299,95 € en guise de cadeau. En revanche, les acheteurs ont droit à des écouteurs Powerbeats2 sans fil d’un montant de 199,95 € en optant pour un iPad Pro, un iPhone 6s Plus, un iPhone 6s, un iPhone 6 Plus et un iPhone 6. Dommage pour les adeptes des Mac mini, car ces appareils ne sont pas concernés par la promotion. À tout cela s’ajoute la remise habituelle de 6% ou 8%. Le groupe américain s’engage à appliquer immédiatement cette réduction. Ainsi, les acheteurs ont l’assurance de recevoir une facture bien allégée.