Faut-il changer de téléphone pendant Noël ?

A quelques jours de Noël, les boutiques et les magasins sont bondés de monde. La plupart des visiteurs cherchent des cadeaux pour leurs proches. Mais certaines personnes font également leurs propres provisions pour se faire  plaisir. Les passionnés de High-tech profiteront entre autres de l’occasion pour acheter un nouveau téléphone. Ils ont bel et bien raison car la période de fête est le moment idéale pour céder à ce genre de folie.

Profiter des bons plans des magasins virtuels

papa noelEn effet, à l’approche des jours de fête, les boutiques  en ligne allouent de nombreux bons plans qui avantagent les consommateurs. Les appareils mobiles de dernières générations se vendent avec d’importantes réductions. Aussi, il faut en profiter à tout prix ! Le mois de décembre est aussi marqué par le début des déstockages pour certains commerçants et constructeurs de produits High-tech. Pressés d’étaler sur leurs rayons les nouveautés avec leurs fonctionnalités hyper connectés, ils cèdent à prix réduit les modèles plus anciens.

Les fabricants de renom comme LG et Apple rivalisent pour lancer leurs nouveaux produits. Ils essaient aussi d’attribuer des remises remarquables pour gagner la cote auprès des acheteurs.  La chance de repartir avec un téléphone de qualité supérieure à prix cassée devient alors une possibilité.

Décrocher un pack incroyable

Pour des raisons purement commerciales, les magasins en ligne et physique réservent aussi de nombreuses surprises à la clientèle. Certains d’entre eux proposent des packs accessibles à un tarif bradé. Ils incluent en général un téléphone moderne, une coque, un chargeur et de bien d’autres accessoires.

Certains commerçants, notamment les représentant des grandes enseignes comme Sony, osent défier la concurrence en proposant deux gros produits pour le prix d’un. Il y en a ceux qui offrent en guise de cadeau des articles d’exception comme une montre connectée. Il faut dire que les constructeurs essaient d’épuiser tous les stocks avant la fin d’année. Raison de plus pour se lancer à l’achat !

Profiter des forfaits d’abonnement impressionnants !

minion coque iphone ifaitoutLes opérateurs mobiles promettent également des forfaits très intéressants durant la période de fête. Voilà une raison de plus pour procéder à l’achat d’un nouveau mobile. On peut profiter d’une belle remise et d’incroyables avantages comme un accès à Internet gratuit ou bien des appels illimités vers les pays étrangers.

Certains opérateurs ont habitué leurs abonnés avec des offres spéciales Noël et fin d’année. Ainsi, en dehors du fait de proposer des forfaits bradés, ils garantissent aussi aux nouveaux inscrits ou à ceux qui renouvellent leurs abonnements des petits cadeaux comme des accessoires mobiles hyper branchés.

Eviter la hausse des prix après les fêtes

Sans aucun doute, les fabricants, opérateurs mobiles et détaillants vont augmenter les prix au début de la nouvelle année. Après des semaines de soldes, ils vont redémarrer leurs activités. Désormais, ils ont 12 mois pour vendre leurs produits. Les remises et les forfaits avantageux vont disparaître. Il faut payer le prix normal.

 

 

 

admin
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: