Appli Gleeden pour la passion d’un jour

Gleeden, c’est une application de dating pas comme les autres. Elle est dédiée aux personnes mariées qui ont envie d’une relation extra-conjugale, un concept assez original qui a conquis plus d’un.

Une interface de rencontre agréable

Gleeden offre aux adeptes d’infidélité un espace de rencontre agréable et très intime. L’appli se dote en effet d’une interface basique et ultra sécurisée qu’on peut manier aisément. Sa vocation est d’offrir aux personnes mariées, en couple ou encore divorcé(e)s la chance de trouver un partenaire qui veut vivre une aventure sans lendemain. Peu importe la raison qui les pousse à pratiquer l’infidélité, ils sont bien à l’abri des préjugés et des regards indiscrets. Afin qu’ils puissent trouver le partenaire de leur rêve, de nombreux moyens de communication sont mis à leur disposition comme le message privé ou bien le tchat en direct. Actuellement, Gleeden a recruté des millions d’abonnés. Notons que l’accès aux services de l’appli de rencontre est complètement gratuit pour les dames.

i

L”appli Gleeden est désormais sur iPhone

La discrétion garantie

Les membres de Gleeden ont bien le privilège d’imposer leurs critères dans le choix de leurs prétendants. Ils pourront faire un tri par âge, situation, envies ou taille. En ce qui concerne l’édition du profil d’utilisateur, la discrétion est au rendez-vous. Les membres ne montrent pas leurs visages. En revanche, ils n’hésitent pas à exposer leurs belles silhouettes. Notons toutefois que chaque abonné dispose d’un album privé qui contient des photos d’eux en entier. Personne ne peut y accéder sans autorisation du titulaire du compte. Gleeden embarque d’autres fonctionnalités qui permettent aux usagers de garder leurs anonymats. On cite entre autres la « sortie d’urgence » pour une déconnexion rapide en cas de besoin. Par ailleurs, l’appli met à leur disposition différentes barrières de sécurité afin d’empêcher le piratage de leurs comptes. Grâce à un mis à jour régulier, Gleeden connaît régulièrement une évolution, ce qui pourrait satisfaire encore plus les usagers.

On aime : l’anonymat garanti des utilisateurs

On n’aime pas : une mauvaise balance entre le nombre de membres masculins et féminins

Christian