Appli Europe 1, pour écouter la radio en permanence

Pour rester connecté à votre radio préférée, pensez à installer Europe 1 sur votre smartphone. C’est une application bien faite qui vous permet de s’informer en temps réel. Sa dernière version est d’une performance incomparable. Découvrez tout ce que l’appli Europe 1 vous promet.

Du confort d’utilisation et d’un contenu bien abouti

Europe1 est avant tout une application dotée d’une interface fluide, très claire et bien organisée. Grace à ce design bien remarquable, elle ne peut qu’offrir un plaisir hors pair à ses utilisateurs. Par ailleurs, l’appli promet un contenu très intéressant. Elle comporte quatre rubriques phares. Pour écouter et regarder toutes les émissions d’Europe 1, surtout vos préférées, rendez-vous dans l’onglet « radio ». L’appli vous donne même le privilège de les classer précieusement dans l’onglet « mes préférées » et de les réécouter en son ou en vidéo plus tard.
Pour rester à l’affût des dernières actualités, il suffit de rendre dans la rubrique « Le Flash ». Elle comporte des articles intéressants élaborés avec soin par la rédaction. Enfin, Europe 1 dispose aussi d’un onglet « A la une » où on trouve tous les podcasts audio et on peut même les télécharger pour une écoute ultérieure. En addition à tout cela, des programmes vidéo exclusifs sont disponibles. Bref, l’appli est votre partenaire idéal pour se divertir et s’informer.

L'appli Europe 1 sur Iphone

L’appli Europe 1 sur Iphone

Une application personnalisable et multi fonctionnelle

Europe 1 vient d’être mise à jour. A part le fait d’avoir une interface beaucoup plus dynamique, l’appli devient également personnalisable. Elle vous permet de réunir sur la page d’accueil les émissions et les actualités qui vous séduisent le plus. Vous pouvez aussi rester en compagnie de vos animateurs favoris.
Le lecteur audio et vidéo de l’appli a connu une nette amélioration, ce qui est à l’avantage des utilisateurs. A ajouter également dans les fonctionnalités innovantes d’Europe 1 le partage vers les réseaux sociaux. Les utilisateurs peuvent ainsi publier les contenus qui les intéressent sur Facebook ou Twitter.

Christian