Appli eDarling pour trouver l’âme sœur facilement

L’appli eDarling est un compagnon de prestige pour tous célibataire qui souhaite trouver l’amour. Facile à manier, elle permet aux usagers d’accéder aux services du site de rencontre qui porte le même nom via un Smartphone.

Des rencontres de qualité à profiter

Pour rencontrer des célibataires sérieux à travers l’appli eDarling, la première chose à faire est de créer un compte. Une fois cette étape terminée, on doit alors éditer le profil. Rien ne se fait au hasard, car il faut remplir un test de personnalité comportant plusieurs questions. Ce système a été mis au point en vue de créer un profil psychologique pour chaque abonné. Cela permet à ces derniers de trouver facilement les personnes qui partagent les mêmes valeurs et les mêmes perspectives d’avenir qu’eux. Les membres ont le droit d’ajouter des photos pour enrichir encore plus leurs profils.

Une communication simple et pratique

L’appli eDarling comporte diverses fonctionnalités qui permettent à chacun de ses membres de contacter et de discuter aisément avec leurs profils compatibles. Pour les plus discrets, l’envoi d’un Likes ou bien d’une émoticône suffit. Quant aux plus osés, il est possible d’exprimer l’intérêt qu’on porte à un autre membre en commentant son profil ou en lui envoyant directement un message. Notons que les utilisateurs de l’appli ont le privilège de découvrir les personnes ayant consulté leurs profils. Ils ont aussi le droit de supprimer un profil, de créer une liste de contacts favoris et d’accéder aux informations des profils compatibles. S’ils ont besoin d’un guide ou d’un conseil concernant la recherche de l’âme sœur, des psychologues sont mis à leur disposition.

Une appli haut de gamme

eDarling est une application de dating modérée et sérieuse. Elle met à la disposition de ses abonnés un espace de rencontre hautement sécurisé. Ces derniers peuvent se communiquer en toute sérénité. Il est important de mentionner que la plupart des fonctionnalités de l’appli sont utilisables gratuitement, ce qui est le cas du test d’affinité et de l’émoticône sourire. En revanche, certaines options sont uniquement accessibles sous abonnement.

On aime : la simplicité de la recherche de profils compatibles

On n’aime pas : la longueur de la démarche d’inscription

Christian