1

Apple Watch : prochainement disponible dans les Apple Store

Apple Watch

Auparavant, les Apple Watch n’étaient disponibles que par commande en ligne. On se dirige ensuite vers le magasin pour l’essayage avant de revenir de nouveau en ligne pour commander. C’est après cela qu’on peut recevoir la livraison de la commande chez soi.

Dans quelques jours, ce ne sera plus la peine de passer par ce principe assez frustrant puisqu’ils seront bientôt disponibles directement dans les magasins officiels. Chacun aura l’opportunité de se rendre en boutique pour choisir et repartir directement avec sa montre ou passer une réservation en ligne avant de la récupérer.
Dans ce deuxième cas, il faudra préciser son arrivé au magasin pour que la montre soit prête à temps. Cependant, un Apple ID est indispensable afin de valider auprès du vendeur cette réservation.

Il paraît que des stocks de montres sont déjà entre les mains des Apple Stores mais ne sont pas tous pareils, il faudra donc voir en ligne les modèles disponibles dans sa boutique locale. Dès le 26 juin, sept nouveaux pays auront l’avantage de bénéficier de ce lancement, parmi ceux-là il y a le Mexique, la Corée du Sud, la Taïwan, l’Italie, le Singapour, la Suisse et l’Espagne.

admin
 

Click Here to Leave a Comment Below 1 comments
Dollie - 24 juillet 2016

That’s the best answer by far! Thanks for cotinibutnrg.

Reply

Leave a Reply: