Apple Watch : deux modèles uniques pour célébrer le Nouvel An chinois

L’Apple Watch, la montre connectée lancée par marque à la Pomme, a déjà conquis un grand nombre de consommateurs et a une excellente position sur le marché. Elle est surtout appréciée pour son design chic et tendance, faisant d’elle un accessoire de mode par excellence, ainsi que ses fonctions high-tech. À l’occasion du Nouvel An chinois, Apple a décidé de lancer deux modèles exclusifs de montre connectée hyper chic.

Deux éditions collector au look festif

L’Asie se prépare en effet à célébrer la nouvelle année du singe. Tout le continent se prépare à accueillir le Nouvel An chinois. Pendant plusieurs jours, place aux parades de dragons et aux feux d’artifice. Pour l’occasion, Apple offre deux modèles uniques de sa fameuse montre connectée. Ils se distinguent par leur look festif. Si l’une se dote d’un boîtier doré anodisé, l’autre hérite d’un boîtier argenté. Conçues pour mettre en valeur la culture chinoise, les montres disposent également d’un bracelet rouge flamboyant. Le fonctionnement et le prix des deux produits sont similaires à ceux d’une Apple Watch Sport classique.

Les deux Apple Watch destinés pour l'Asie

Les deux Apple Watch destinés pour l’Asie

Des modèles vendus uniquement en Chine

Les fameux gadgets hyper tendance d’Apple ne manqueraient pas de séduire les passionnés de la mode et du High-tech. Cependant, ils seront uniquement disponibles en Asie. En effet, la distribution des montres aura lieu en Chine, à Hong-Kong, en Malaisie, à Taiwan et à Singapour du 15 janvier au 22 février 2016. Pour les collectionneurs avertis, programmer une petite escapade en Chine est la solution adéquate pour se procurer du fameux bijou très tendance. Ils pourront en même temps assister à la plus célèbre fête traditionnelle asiatique. Ceux qui ne disposent pas des moyens financiers nécessaires, il faut patienter et effectuer une commande sur le web. Ou d’acheter une d’occasion sur le web dans quelque temps.

En attendant, vous pouvez admirer la beauté de ces bijoux connectés Apple Watch sur la photo

Christian
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: